Arrêt sur image

L'arrêt sur image ou freeze frame est une technique cinématographique qui consiste à répéter une même image pendant un certain temps ce qui donne l'impression que le mouvement s'est figé.



Catégories :

Technique cinématographique

Recherche sur Google Images :


Source image : nouchema.blog.lemonde.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'émission Arrêt sur Images de retour à la TV chez Free Après le Net, l'émission Arrêt sur Images portant un regard critique sur les médias revient à la vie... (source : generation-nt)
  • Arrêt sur image est une emission trop dangereuse pour les manipulateurs médiatiques : c'est l'unique émission qui analyse en profondeur la manipulation... (source : rimbusblog.blogspot)
  • Schneiderman que j'adorais dans arrêt sur image, est définitivement grillé auprès des gens de bons sens ! Vos commentaires à tous sont excellents, ... (source : agoravox)

L'arrêt sur image ou freeze frame est une technique cinématographique qui consiste à répéter une même image pendant un certain temps ce qui donne l'impression que le mouvement s'est figé.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_sur_image.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu